Eve – Niemand
Eve est née la nuit de la millième écoute de Cross et Homework et de l’énième visionnage de Rone à la Philarmonie de Paris. Cette humanoïde monomaniaque, musico-centrée mais fan de synthétiseurs, de relation humaine vouées à l’échec et d’un bon chocolat chaud devant Star Wars, découvre Ableton Live.
Après avoir composé Niemand dans sa chambre, Eve décide de faire partager une expérience Audio-Visuelle aux humains. Dans cet élan elle décide donc de créer un ambassadeur humain, de peur d’effrayer les mortels par son apparence robotique. C’est ainsi que naît Hugo ( nous supposons un croisement entre de l’ADN humain et Celui d’un mouton lors de de sa conception, ce qui expliquerais ses cheveux). Il devient donc le représentant scénique de Eve.
Eve veut tout de même apparaître sur scène aux côtés de Hugo afin d’interagir avec le public et de faire hommage au duo de robots, grande inspiration pour l’humanoïde, ayant essayé de se faire un nom dans le domaine musical il y a quelques années, sans grand succès. C’est après une longue collaboration entre humain et machine que Eve et Hugo ont l’honneur de vous présenter « Concerto for Man & Computer ».